EN ROUTE POUR L'AVENTURE : 5 raisons de visiter le Parc Indian Forest en Vendée

 
Publié le 22/10/2019 :

Situé aux Moutiers-les-Mauxfaits, à 30 km du Camping Le Puits Rochais aux Sables d'Olonne en Vendée, le parc Indian Forest promet aux petits comme aux grands un monde d'aventure et d'émotions grandeur nature. Voici 5 bonnes raisons de venir en famille faire le plein de sensations inédites et décoiffantes dans le plus grand parc aventure de France !

Camping Vendée indian Forest

1. Duel arena, revivez les grandes heures d'Intervilles !

Composez votre équipe, entrez dans l'arène et défiez vos adversaires autour de 10 épreuves chronométrées, inspirées du célèbre jeu télévisé Intervilles !!! Tapis roulants, piscines, jeux d'équilibre, mur des champions, sans oublier les incontournables vachettes, pour corser le tout ! Sensations fortes et fous rires garantis !

2. Le Water Jump, une activité unique en Vendée !

Faites le plein d'adrénaline en camping en Vendée ! Bien connu des amateurs de sports extrêmes, le Water Jump est un sport aussi impressionnant à regarder qu'à pratiquer. Le but du jeu ? S'envoyer en l'air et réaliser des figures aériennes incroyables en BMX, ski, bouée, luge, bodyboard... Différentes hauteurs de pistes, différents tremplins ! Prêt à faire le grand saut ?

3. La Fun zone, un parcours aventure pour la famille

Pour toute la famille et le plus grand plaisir de vos enfants, partez à l'assaut de la Fun Zone ! Un grand nombre d'ateliers mettra à l'épreuve votre équilibre, votre adresse, vos capacités en famille et bien plus encore. Au programme : parcours d'orientation, toboggans aquatiques, mini-golf, tir à l'arc, rocher d'escalade... Pour les aventuriers en culotte courte, la Fun Zone propose toute une palette d'activités ludiques et sportives : épreuves inspirées de Fort Boyard, jeux gonflables, combat de boue, course de karts à pédale, promenade en poney, initiation au cirque...

4. Accrobranche, différents parcours suivant les niveaux

Profitez des plaisirs de l'accrobranche en famille lors de vos vacances en Vendée ! Avec les enfants, commencez tous ensemble par le parcours familial. Les plus intrépides enchaîneront des parcours plus costauds pendant que les enfants s'éclateront sur des ateliers moins physiques. Les 17 parcours permettent à chacun de progresser d'arbre en arbre à son rythme et en toute sécurité. À tester : le parcours Maxi Tyrolienne qui file à vive allure sur plus de 2 km dans la forêt.

5. L'Xperience Game, un escape game en pleine nature

À mi-chemin entre escape game et jeu de piste, l'Xperience Game vous invite à vivre une aventure inédite en pleine nature. À l'aide de votre tablette, découvrez un univers virtuel parallèle dans la forêt ! Votre mission, si vous l'acceptez, libérer les six aventuriers retenus prisonniers par une armée... d'écureuils diaboliques ! Parés pour l'aventure ?

Les coups de coeur du camping :

Amateurs de sensations fortes, découvrez le Maxi Bungy, un saut à l'élastique à l'envers pour se catapulter du sol jusqu'à 22 mètres de hauteur ! Adeptes du grand frisson, vivez l'expérience d'une chute libre avec le saut du cascadeur ou jetez-vous dans le vide à plus de 18 mètres de haut grâce au saut pendulaire !

Infos pratiques :

  • Adresse : Le Bois Lambert, 85540 Moutiers-les-Mauxfaits
  • Ouvert tous les jours d'avril à septembre
  • DayPass : 29,90 € par adulte et 20,50 € pour les enfants (5-10 ans) et les seniors (65 ans et plus)
  • Plus d'infos : www.indian-forest-atlantique.com
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
< Retour au Blog