Location de vélos en Vendée

 

Les nombreuses pistes cyclables autour du camping et dans toute la Vendée vous donnent accès à de superbes panoramas et endroits remarquables. Si vous n'avez pas votre vélo, le camping du Puits Rochais vous propose d'en louer directement sur place à l'accueil du camping. Vous pourrez ainsi organiser votre périple en famille ou entre amis dans ce département verdoyant qu'est la Vendée.

Découvrir la Vendée grâce à nos vélos en location

Rien de mieux que pouvoir explorer les paysages de la Vendée en deux roues pendant un séjour en camping. Les Sables d'Olonne sont qu'à quelques coups de pédales ! En Vendée, le vélo est roi, les pistes cycables sont nombreuses et bien aménagées et la nature a tant à offrir pour qui sait ouvrir les yeux et tendre l'oreille. De plus, l'absence de relief rend la promenade encore plus agréable pour petits et grands. Parcourez la Vélodyssée, cette fameuse piste cyclable de plus de 1200 km qui vous fera découvrir les merveilles du littoral vendéen et ses paysages variant entre forêts de pins, plages de sable fin, campagne, dunes et marais.

Louer un vélo en Vendée pour une balade iodée en deux roues

A la demi-journée, à la journée, ou à la semaine, vos vacances en camping près des Sables d'Olonne vous permettront de louer un vélo pour la période de votre choix et de profiter d'une agréable randonnée iodée en famille ou entre amis le long de la côte vendéenne. Pourquoi ne pas s'arrêter pour un pique-nique aux abords d'une plage ? Dépaysement garanti ! Outre des vélos enfant ou adulte (ainsi qu'une remorque ou 3e roue), notre camping propose également des vélos électriques pour encore plus de confort.

Voir les tarifs pour la location de vélo