Le Camping Le Puits Rochais accueille ses premiers campeurs ! Et vous, vous venez quand aux Sables-d'Olonne ?

 
Publié le 10/04/2018 :

Après avoir passé tout l'hiver à bichonner le camping pour lui redonner ses couleurs d'été, nous avons accueilli le 31 mars dernier nos premiers campeurs venus profiter de l'arrivée du printemps aux Sables-d'Olonne. La grisaille hivernale est derrière nous, les jours rallongent, la douceur revient, le soleil perce les nuages et la nature reprend vie aux quatre coins du camping... Vous l'avez, vous aussi, sûrement remarqué dans votre jardin ou sur votre balcon. Et avec l'arrivée des beaux jours, viennent les envies d'escapades ! On a envie de mer et de nature, de faire un break, se retrouver en famille, s'évader en amoureux, découvrir de nouveaux horizons...Ça tombe bien, car cette année le mois de mai nous offre de belles opportunités de week-ends prolongés !

Weekend feries

Jours fériés, ponts et viaducs de mai : faites vos calculs !

Allez, on largue les amarres, on met les voiles et on vient se reposer en camping en bord de mer pour profiter des mini-vacances que le joli mois de mai et le hasard du calendrier nous offrent cette année ! En posant votre lundi 30 avril, vous profiterez du premier week-end de quatre jours de l'année. Et 4 jours, c'est parfait pour faire un break en camping et découvrir Les Sables-d'Olonne ! Vous en voulez plus ? La deuxième semaine, si vous prenez deux RTT (ou congés) le lundi 7 mai et le mercredi 9 mai, vous totalisez 6 jours de vacances consécutifs grâce au férié du 8 mai et au jeudi de l'Ascension (le 10 mai). Ça laisse rêveur d'autant plus qu'en séjournant en Vendée avant le grand rush de l'été, vous êtes certains de passer un séjour plus reposant. Vous pourrez visiter en toute liberté les sites touristiques les plus populaires avec moins de touristes et plus de calme, mais aussi profiter de tarifs plus attractifs qu'en haute saison ! N'hésitez pas à renseigner vos dates d'arrivée et de départ dans notre module de réservation pour connaître les disponibilités et le tarif aux périodes souhaitées.

Bienvenue dans notre camping 4 étoiles près des Sables d'Olonne !

Niché au coeur d'un beau parc paysagé au Château-d'Olonne et à quelques minutes à vélo du bord de mer, nous vous accueillons d'avril à fin septembre dans une ambiance familiale et un cadre agréable aux portes des Sables-d'Olonne. Nous vous proposons la location de mobil-homes et de chalets tout confort, ainsi que des emplacements pour tente, caravane et camping-car au plus près de la nature. Si vous êtes frileux, vous serez heureux d'apprendre que l'espace sanitaire est chauffé en basse saison ! De la même manière, si vous trouvez que la température de la mer encore un peu fraîche à votre goût, vous aimerez profiter des joies de la baignade dans notre piscine chauffée ! Situé à proximité de tous commerces et loisirs, notre camping est un lieu de séjour parfait pour découvrir le plaisir des vacances en Vendée !

Les Sables-d'Olonne et la Vendée, une destination à découvrir en toute saison !

Proche de l'océan Atlantique, vous aurez maintes occasions de pratiquer votre sport nautique favori ou vous essayer au surf, jet ski, planche à voile ou encore la voile. Vous aimerez tout autant découvrir à pied ou à bicyclette les paysages de la côte sauvage, les jolies plages de la côte de Lumière, les marais d'Olonne, sans oublier le GR8 et la verte campagne de l'arrière-pays du Château-d'Olonne ! À 20 minutes, Les Sables-d'Olonne, célèbre pour le Vendée globe, vous déroule sa grande plage de sable fin, l'une des plus belles d'Europe. Profitez également de l'avant-saison pour visiter le Puy du Fou sans la foule estivale, naviguer en barque dans le marais poitevin alors que les touristes sont peu nombreux, découvrir le zoo des Sables-d'Olonne ou l'aquarium de Talmont-Saint-Hilaire sans file d'attente ! D'ici là, portez-vous bien et rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article consacré au passage du Tour de France près du camping !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
< Retour au Blog